Maison
Des produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

KingPo Technology Development Limited

Certifications
Chine KingPo Technology Development Limited certifications
Chine KingPo Technology Development Limited certifications
Examens de client
Cher DÉVELOPPEMENT DES TECHNOLOGIES du fournisseur KINGPO, Dans l'AMBIT de la certification de 9001:2015 d'OIN, nous avons l'intention de communiquer les conditions aussi bien que son pourcentage utilisés sur la dernière évaluation employée par ISQ pour commander et surveiller la performance externe de son fournisseur selon le soufflet : S'accorder avec les conditions ci-dessus d'être maintenu dans de futures évaluations

—— Gestion de fourniture d'ISQ

Beau jour et vous remercier de vous Selon l'échantillon de l'instrument vous avez fourni, nous êtes très satisfaisant avec notre essai. Nous voulons changer l'ordre de 2 en 10. Ce qui suit est les détails d'ordre de notre branche d'Asia Pacific. Est-ce que vous m'envoie svp la citation du bureau correspondant ? Ainsi nous pouvons produire d'un ordre pour le confirmer. Merci.

—— Ange

Je suis en ligne une discussion en ligne

KingPo Technology Development Limited

1 2 3 4 5 6 7 8 9
KingPo Technology Development Limited KingPo Technology Development Limited KingPo Technology Development Limited KingPo Technology Development Limited KingPo Technology Development Limited KingPo Technology Development Limited KingPo Technology Development Limited KingPo Technology Development Limited KingPo Technology Development Limited
LABORATOIRE D'ESSAI

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : International
Marque : KingPo
Nombre d'employés : 50~200
année de création : 2000
Export pc : 70% - 80%

Le développement des technologies de Kingpo limité est un pionnier et un chef de fabriquant d'équipement global d'essai de sécurité. Nous offrons le service sur un seul point de vente pour les laboratoires mondiaux de R&D, l'essai, production au service après-vente. Nous nous consacrons en atteignant la qualité optimale de production pour nos clients, réduisons le coût et augmentons la compétitivité internationale de l'entreprise.

 

Kingpo est accrédité par la Commission Electrotechnique Internationale (le CEI) et va bien à un fournisseur nommé et est officiellement publié un certificat de CBTL. Nous sommes maintenant parmi le fabriquant d'équipement principal mondial d'essai en laboratoire pour produire l'équipement d'essai de plus haut niveau et plus standard pour le fournisseur nommé devenant de laboratoires globaux d'Electrotechnics de NEMKO, d'UL, de PHILIPS, de CTK, de CVC (Vkan Certification & Testing Co.,Ltd), d'essai de qualité de Dongguan, d'institut de recherche électrique d'appareils de ménage de la Chine, d'institut standard national de la Russie, d'institut standard national du Belarus, d'institut de la Corée, etc. standard nationaux. Les mesures de chapeau de lampe et les équipements d'essai produits par Kingpo, qui sont calibrés par CNAS et ilac-MRA, ont une réputation internationale élevée.

 

Kingpo vise à fabriquer l'équipement d'essai de classe du monde pour les laboratoires chinois, à établir un centre indépendant de R&D et à présenter la technologie de pointe étrangère et les talents de pointe internationaux. Adoptant un concept de construction créatif, prenant le capteur par acquisition de données comme précurseur, la technologie de gestion par ordinateur comme avance, dispositif de transmission importé avec les bruits de grande précision et bas, nous nous sommes développés plus de cent soixante produits.

 

Système de Lims de logiciel de laboratoire 

Équipement d'essai matériel de combustibilité 

Équipement d'essai électrique d'outil

Équipement d'essai de prise et de prise

Commutez l'équipement d'essai de durée de vie   

Équipement d'essai électrique d'accessoires

Équipement d'essai d'appareil d'éclairage  

Équipement d'essai d'appareils électroménagers   

Anti équipement d'essai de jet d'eau

Équipement d'essai de fil et de câble

Équipement informatique d'essais de produits    

Équipement d'essai de batterie

 

Les clients domestiques de Kingpo incluent l'inspection d'Entrée-sortie et mettent en quarantaine le bureau, bureau de surveillance technique, de surveillance de qualité du produit et d'institut d'inspection, de laboratoire d'UL (laboratoires de garant), de TUV Rhénanie, de GV et de tout autre fabricant électronique. Nos produits sont exportés vers le marché international et ont également établi des concessions au HK, Vietnam, Singapour, Thaïlande, Iran, Inde,

L'Afrique, Nouvelle-Zélande, Australie, Allemagne et ainsi de suite.

 

Le service est un facteur essentiel pour améliorer la compétitivité de l'entreprise. Par conséquent, Kingpo a toujours fait tout effort dedans améliorer le taux de disponibilité et la valeur de service. Avant vente, nous avons l'équipe professionnelle d'ingénierie pour fournir à des clients le conseiller complet et le service adapté aux besoins du client. Après vente, nous avons l'équipe après-vente pour offrir l'entretien opportun et satisfaisant de client de support technique et de produit.

 

Au moyen d'excellente compétitivité de produit et service complet, notre société a gagné de nombreux éloges de clients et confiance sincère. Dans l'acquiescement à l'amélioration technique et à la plus grande garantie d'efficacité et de qualité de ces produits, nous insistons sur fournir les produits à extrémité élevé au marché et les consacrer à être un chef dans l'industrie d'équipement d'essai.

 

Chine KingPo Technology Development Limited Profil de la société 0

Coordonnées
KingPo Technology Development Limited

Personne à contacter: Ms. Lynette Wong

Téléphone: +86-769-81627526

Télécopieur: 86-769-89032367

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

KingPo Technology Development Limited

Certification
China KingPo Technology Development Limited certification
China KingPo Technology Development Limited certification
Customer Reviews
Dear Supplier KINGPO TECHNOLOGY DEVELOPEMENT, In the ambit of ISO 9001:2015 certification, we intend to communicate the requirements as well as its percentage used on final evaluation used by ISQ to control and monitor its external supplier’s performance as per bellow: According with the above requirements to be maintained in future evaluations

—— ISQ Procurement Management

Good day and thank you for you According to the sample of the instrument you provided, we are very satisfied with our test. We want to change the order from 2 to 10. The following is the order details of our Asia Pacific branch. Would you please send me the quotation of the corresponding office? So we can generate an order to confirm it. Thank you.

—— Angel

I'm Online Chat Now

KingPo Technology Development Limited

1 2 3 4 5 6 7 8 9
KingPo Technology Development Limited KingPo Technology Development Limited KingPo Technology Development Limited KingPo Technology Development Limited KingPo Technology Development Limited KingPo Technology Development Limited KingPo Technology Development Limited KingPo Technology Development Limited KingPo Technology Development Limited
TEST LAB

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : Worldwide
Brands : KingPo
No. of Employees : 50~200
Year Established : 2000
Export p.c : 70% - 80%

Kingpo Technology Development Limited is a pioneer and leader of global safety testing equipment manufacturer.We offer one-stop service for worldwide labs from R&D,testing,production to after-sales service.We dedicate ourselves in achieving optimal production quality for our customers,reduce cost and enhance enterprise’s international competitiveness.

 

Kingpo is accredited by International Electrotechnical Commission(IEC) and becomes a nominated supplier and is officially issued a CBTL certificate.We are now among the world’s leading laboratory testing equipment manufacturer to produce the highest level and more standard testing equipment for global Electrotechnics labs becoming nominated supplier of NEMKO,UL,PHILIPS,CTK,CVC(Vkan Certification & Testing Co.,Ltd),Dongguan Quality Testing,China Household Electric Appliance Research Institute,Russia National Standard Institute,Belarus National Standard Institute,Korea National Standard Institute,etc.Lamp cap gauges and testing equipments produced by Kingpo,which are calibrated by CNAS and ilac-MRA ,have a high international reputation.

 

Kingpo aims at manufacturing world class testing equipment for Chinese labs,establishing an independent R&D center and introducing foreign state-of-the-art technology and international high-tech talents.Adopting a creative design concept,taking sensor data acquisition as forerunner,computer control technology as lead,imported transmission device with high accuracy and low noises,we have developed more than one hundred and sixty products.

 

Lab software Lims system 

Material combustibility testing equipment 

ELectric tool testing equipment

Plug and socket testing equipment

Switch service life testing equipment   

Electrical accessories testing equipment

Luminaire testing equipment  

Household appliances testing equipment   

Anti water spray testing equipment

Wire and cable testing equipment

IT product testing equipment    

Battery testing equipment

 

Kingpo’s domestic customers include Entry-Exit Inspection and Quarantine Bureau, Bureau of Technical Supervision,Product Quality Supervision and Inspection Institute,UL Lab(Underwriter Laboratories),TUV Rheinland,SGS and other electronic manufacturer.Our products are exported to international market and have also established distributorships in HK,Vietnam,Singapore,Thailand,Iran,India,

Africa,New Zealand,Australia ,Germany and so on.

 

Service is an essential factor to improve enterprise’s competitiveness.Therefore,Kingpo has always made every effort in improve service level and service value.Before sale,we have professional engineering team to provide customers with comprehensive consultant and customized service.After sale,we have after-sale team to offer customer timely and satisfying technical support and product maintenance.

 

By means of excellent product competitiveness and complete service,our company has won numerous customers high praise and sincere trust.In complying with technical improvement and increased efficiency and quality assurance of these products ,we insist on providing high end products to market and dedicating to being a leader in testing equipment industry.

 

China KingPo Technology Development Limited company profile 0

Contact Details
KingPo Technology Development Limited

Contact Person: Ms. Lynette Wong

Tel: +86-769-81627526

Fax: 86-769-89032367

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)