KingPo Technology Development Limited

Équipement d'essai du CEI

Maison
Des produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produits

équipement de test médical

Certifications
Chine KingPo Technology Development Limited certifications
Chine KingPo Technology Development Limited certifications
Examens de client
Cher DÉVELOPPEMENT DES TECHNOLOGIES du fournisseur KINGPO, Dans l'AMBIT de la certification de 9001:2015 d'OIN, nous avons l'intention de communiquer les conditions aussi bien que son pourcentage utilisés sur la dernière évaluation employée par ISQ pour commander et surveiller la performance externe de son fournisseur selon le soufflet : S'accorder avec les conditions ci-dessus d'être maintenu dans de futures évaluations

—— Gestion de fourniture d'ISQ

Beau jour et vous remercier de vous Selon l'échantillon de l'instrument vous avez fourni, nous êtes très satisfaisant avec notre essai. Nous voulons changer l'ordre de 2 en 10. Ce qui suit est les détails d'ordre de notre branche d'Asia Pacific. Est-ce que vous m'envoie svp la citation du bureau correspondant ? Ainsi nous pouvons produire d'un ordre pour le confirmer. Merci.

—— Ange

Je suis en ligne une discussion en ligne

équipement de test médical

(46)
Chine Le mâle de la figure C.2 d'OIN 80369-7 mettent en référence le connecteur de référence de Luer de connecteur et de mâle C.4 de glissement de Luer usine

Le mâle de la figure C.2 d'OIN 80369-7 mettent en référence le connecteur de référence de Luer de connecteur et de mâle C.4 de glissement de Luer

Le mâle de la figure C.2 d'OIN 80369-7 mettent en référence le connecteur de référence de Luer de connecteur et de mâle C.4 de glissement de Luer Connecteur de référence de Luer du mâle C.4 d'OIN 80369-7 ... Lire la suite
2021-08-16 17:00:22
Chine Machine d'appareil de contrôle de représentation d'électrode d'ECG usine

Machine d'appareil de contrôle de représentation d'électrode d'ECG

Notes Cet instrument emploie C.A. 220V /50H z, pour empêcher l'échec ou les dommages, emploient l'appareil de contrôle dans la marge spécifique de tension. Pour assurer la sécurité, assurez-vous que le fil de ... Lire la suite
2021-08-16 16:56:26
Chine Mesures de Luer d'acier de dureté d'OIN 80369-7 usine

Mesures de Luer d'acier de dureté d'OIN 80369-7

Description et caractéristiques Ces mesures sont nécessaires pour vérifier LUER et systèmes de LUER-serrure concernant la mesure, la fuite, facilité d'ensemble, force de séparation et couple de dévissage aussi ... Lire la suite
2021-06-22 16:25:57
Chine Module de Supérieur-chariot de corps d'IEC60601-1-Figure 33 usine

Module de Supérieur-chariot de corps d'IEC60601-1-Figure 33

Module de supérieur-chariot de corps du CEI 60601-1-Figure 33 9.8.3.3 * forces dynamiques dues au chargement des personnesOù des forces dynamiques (dues à s'asseoir, se levant, au PROCESSUS de manipulation ... Lire la suite
2021-06-22 16:11:09
Chine La figue C.4 Luer d'OIN 80369-7 mesure le montage conique de référence masculine pour examiner les garnitures femelles de serrure de Luer pour la fuite, la facilité o usine

La figue C.4 Luer d'OIN 80369-7 mesure le montage conique de référence masculine pour examiner les garnitures femelles de serrure de Luer pour la fuite, la facilité o

Description et caractéristiques Ces mesures sont nécessaires pour vérifier LUER et systèmes de LUER-serrure concernant la mesure, la fuite, facilité d'ensemble, force de séparation et couple de dévissage aussi ... Lire la suite
2021-06-22 15:25:02
Chine Mesure d'ISO5356-1-22mm pour l'anesthésique de essai et l'équipement respiratoire usine

Mesure d'ISO5356-1-22mm pour l'anesthésique de essai et l'équipement respiratoire

OIN 5356-1 équipements anesthésiques et respiratoires – connecteurs coniques – partie : Cônes et prises Introduction d'OIN 5356-1Dans la pratique clinique, plusieurs attachements de respiration utilisés dans l'... Lire la suite
2021-05-25 14:50:50
Chine Art dentaire d'OIN 14457 — Handpieces et moteurs, OIN 14457 - le schéma 3 cinq types de mandrin d'essai usine

Art dentaire d'OIN 14457 — Handpieces et moteurs, OIN 14457 - le schéma 3 cinq types de mandrin d'essai

Art dentaire d'OIN 14457 — Handpieces et moteurs, OIN 14457 - le schéma 3 cinq types de mandrin d'essai Mandrin d'essaiLe mandrin d'essai aura les dimensions représentées sur le schéma 3.La forme de l'extrémité ... Lire la suite
2021-05-25 14:26:06
Chine Appareillage de traitement d'OIN 23328-1 pour BSF usine

Appareillage de traitement d'OIN 23328-1 pour BSF

Filtres de respiration de système d'OIN 23328-1 pour l'usage anesthésique et respiratoire — partie : Méthode d'essai de sel pour évaluer la représentation de filtration Annexe ATraitement de BSF Principe A.1BSF ... Lire la suite
2021-05-25 14:23:57
Chine Mesure d'ISO5356-1-15mm pour l'anesthésique de essai et l'équipement respiratoire usine

Mesure d'ISO5356-1-15mm pour l'anesthésique de essai et l'équipement respiratoire

OIN 5356-1 équipements anesthésiques et respiratoires – connecteurs coniques – partie : Cônes et prises Introduction d'OIN 5356-1Dans la pratique clinique, plusieurs attachements de respiration utilisés dans l'... Lire la suite
2021-05-25 11:44:53
Chine IEC60601 la figure CC1 pour évaluent le degré de risque d'ouverture en V de l'ouverture en V des dispositifs médicaux usine

IEC60601 la figure CC1 pour évaluent le degré de risque d'ouverture en V de l'ouverture en V des dispositifs médicaux

IEC60601 figure CC1, qui est employée pour évaluer le degré de risque d'ouverture en V de l'ouverture en V des dispositifs médicaux L'outil de triangle se conforme iec60601-2-52 à la figure cc. 1, qui est ... Lire la suite
2021-02-19 14:13:54
Page 1 of 5|< 1 2 3 4 5 >|

KingPo Technology Development Limited

IEC Testing Equipment

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home Products

Medical Test Equipment

Certification
China KingPo Technology Development Limited certification
China KingPo Technology Development Limited certification
Customer Reviews
Dear Supplier KINGPO TECHNOLOGY DEVELOPEMENT, In the ambit of ISO 9001:2015 certification, we intend to communicate the requirements as well as its percentage used on final evaluation used by ISQ to control and monitor its external supplier’s performance as per bellow: According with the above requirements to be maintained in future evaluations

—— ISQ Procurement Management

Good day and thank you for you According to the sample of the instrument you provided, we are very satisfied with our test. We want to change the order from 2 to 10. The following is the order details of our Asia Pacific branch. Would you please send me the quotation of the corresponding office? So we can generate an order to confirm it. Thank you.

—— Angel

I'm Online Chat Now

Medical Test Equipment

(46)
China IEC 62368-1 Annex E Pink Noise Generator,Meets The Requirements For Pink Noise In IEC 60065 Clause 4.2 And 4.3 factory

IEC 62368-1 Annex E Pink Noise Generator,Meets The Requirements For Pink Noise In IEC 60065 Clause 4.2 And 4.3

This Pink Noise Generator meets the requirements for pink noise in IEC 60065, Clause 4.2 and 4.3 and IEC 62368-1, Annex E. It is especially developed for all types of tone frequency amplifiers,when you need 2 ... Read More
2021-10-18 23:03:34
China ISO 80369-7 Figure C.2 Male Reference Luer Slip Connector and C.4 Male Luer Reference Connector factory

ISO 80369-7 Figure C.2 Male Reference Luer Slip Connector and C.4 Male Luer Reference Connector

ISO 80369-7 Figure C.2 Male Reference Luer Slip Connector and C.4 Male Luer Reference Connector ISO 80369-7 C.4 Male Luer Reference Connector Compatibility/Interchangeability: Between ISO 594/2 Fig 7 and ISO ... Read More
2021-08-16 17:00:22
China ECG Electrode Performance Tester Machine factory

ECG Electrode Performance Tester Machine

Notes This instrument uses AC 220V /50H z, to prevent failure or damage, use the tester within the specified voltage range. To ensure safety, ensure that the ground wire in the instrument power cord is reliably ... Read More
2021-08-16 16:56:26
China ISO 80369-7 Hardness Steel Luer Gauges factory

ISO 80369-7 Hardness Steel Luer Gauges

Description & Features These Gauges are necessary to check LUER and LUER-Lock Systems regarding the measuring, leakage, ease of assembly, separation force and unscrewing torque as well as the overriding ... Read More
2021-06-22 16:25:57
China IEC60601-1-Figure 33 Body Upper-Carriage Module factory

IEC60601-1-Figure 33 Body Upper-Carriage Module

IEC 60601-1-Figure 33 Body upper-carriage module 9.8.3.3 * Dynamic forces due to loading from persons Where dynamic forces (due to sitting down, standing up, PATIENT handling PROCESS or the like) can be exerted ... Read More
2021-06-22 16:11:09
China ISO 80369-7 Fig C.4 Luer Gauges Male Reference Conical Fitting For Testing Female Luer Lock Fittings For Leakage, Ease O factory

ISO 80369-7 Fig C.4 Luer Gauges Male Reference Conical Fitting For Testing Female Luer Lock Fittings For Leakage, Ease O

Description & Features These Gauges are necessary to check LUER and LUER-Lock Systems regarding the measuring, leakage, ease of assembly, separation force and unscrewing torque as well as the overriding ... Read More
2021-06-22 15:25:02
China ISO5356-1-22mm Gauge For Testing Anaesthetic And Respiratory Equipment factory

ISO5356-1-22mm Gauge For Testing Anaesthetic And Respiratory Equipment

ISO 5356-1 Anesthetic and Respiratory Equipment – Conical Connectors – Part 1: Cones and Sockets ISO 5356-1 Introduction In clinical practice, several breathing attachments used in anaesthetic and respiratory ... Read More
2021-05-25 14:50:50
China ISO 14457 Dentistry — Handpieces And Motors , ISO 14457 -Figure 3 Five Types Of Test Mandrel factory

ISO 14457 Dentistry — Handpieces And Motors , ISO 14457 -Figure 3 Five Types Of Test Mandrel

ISO 14457 Dentistry — Handpieces and motors , ISO 14457 -Figure 3 Five types of test mandrel Test mandrel The test mandrel shall have the dimensions shown in Figure 3. The shape of the shank end for all types ... Read More
2021-05-25 14:26:06
China ISO 23328-1 Conditioning Apparatus For BSF factory

ISO 23328-1 Conditioning Apparatus For BSF

ISO 23328-1​ Breathing system filters for anaesthetic and respiratory use —Part 1: Salt test method to assess filtration performance Annex A Conditioning of BSF A.1 Principle BSF are exposed to humidified air ... Read More
2021-05-25 14:23:57
China ISO5356-1-15mm Gauge For Testing Anaesthetic And Respiratory Equipment factory

ISO5356-1-15mm Gauge For Testing Anaesthetic And Respiratory Equipment

ISO 5356-1 Anesthetic and Respiratory Equipment – Conical Connectors – Part 1: Cones and Sockets ISO 5356-1 Introduction In clinical practice, several breathing attachments used in anaesthetic and respiratory ... Read More
2021-05-25 11:44:53
Page 1 of 5|< 1 2 3 4 5 >|